Qucit à Amsterdam pour la Conférence Intertraffic !

La semaine dernière, Marie & Aurelien se sont rendus aux Pays-Bas pour assister à Intertraffic 2018 à Amsterdam. Cette conférence, vieille de 46 ans, rassemble les leaders et experts du marché du trafic et de la mobilité ! C’est “une manifestation incontournable pour rester au courant des développements dans les domaines de l’infrastructure, de la gestion du trafic, de la sécurité, du stationnement et de la mobilité intelligente”.

Et ce fut intense. Marie a eu l’incroyable opportunité de présenter Qucit lors de la cérémonie d’ouverture lors d’une séance plénière animée par le Prince Constantijn des Pays-Bas, envoyé spécial de StartUp Delta. Le thème de cette plénière était “De nouvelles idées révolutionnaires dans un marché traditionnel”.

Une entrée en matière parfaite! Nous avons eu l’occasion de présenter nos solutions à tout l’écosystème de la mobilité aux Pays-Bas. Une belle vitrine pour Qucit pour son premier vrai salon hors de France.

Notre stand était situé dans la section ITSUP : un hall dédié à la mobilité intelligente et aux startups innovantes.

Le premier jour de l’événement, nous avons pitché Qucit dans l’arène. Ce concours, organisé par The Next Web et Accenture, avait pour but d’établir des partenariats avec des entreprises et des startups. Et ce fut un succès! Le premier concours consistait à présenter des solutions qui peuvent contribuer à l’infrastructure intelligente et à la qualité des espaces publics.

Le président d’HR Groep et ses représentants, une entreprise néerlandaise leader dans le domaine des solutions de trafic, étaient membres du jury.

Notre seul regret ? Ne pas avoir assez de temps pour arpenter les halls d’exposition (nous en avons compté 13). Il y a sans aucun doute un intérêt croissant de l’industrie de la mobilité pour des solutions de smart mobility, d’intelligence artificielle et de big data !

Share This
On recrute des profils passionnés et déterminés à rendre les villes plus durables ! Consultez nos offres d'emplois
Hello. Add your message here.